- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement samsung s23 128 go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement samsung s23 128 go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement samsung s23 128 go
Bonjour après avoir passé une commande le 16 octobre 2023 d'un samsung s23 128go sur le site (je ne suis pas cliente Orange) et que je sois pas allé chercher ma commande (ce qui est recommandé car on ne peut pas annuler la commande) j'attends toujours mon remboursement.
J'ai contacté Orange par téléphone et ils me disent qu'étant donné que je ne suis pas client chez Orange ils ne peuvent pas traiter ma demande. J'ai envoyé un courrier recommandé avec toutes les preuves d'achat (relevé bancaire, statut de la livraison, etc.) Et toujours pas de réponse. Mon dernier recours sera d'aller porter plainte à moins que vous ne me trouviez une solution ... 759 euros ça fait mal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement samsung s23 128 go
Bonjour @KB2675,
Je prends connaissance de votre message, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de la commande ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !