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Remboursement suite à problème de confinement
J'ai reçu un SMS me disant que j'avais droit à un remboursement d'une certaine somme étant donné les problèmes qu'il y a eu durant le confinement, tout semble correct dans la démarche...
Avez-vous eu vous aussi ce SMS ?
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Re: Remboursement suite à problème de confinement
Salut @Raphalefou666
A ta place je me méfierais de ce genre d'sms !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Remboursement suite à problème de confinement
Bonjour @Raphalefou666,
Afin de vérifier si nous sommes bien l'émetteur de ce SMS , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bonne journée.
Yara_H
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Re: Remboursement suite à problème de confinement
Bonjour.
Merci, je me méfie aussi, c'est bien pour ça que je demande directement sur orange.
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Re: Re : Remboursement suite à problème de confinement
Bonjour.
Message privé envoyé.
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Re: Re : Remboursement suite à problème de confinement
Bonjour @Raphalefou666
J'ai vérifié votre dossier.
Nous ne sommes pas à l'origine de ce SMS, attention à ne pas cliquer sur des liens qui sont dans ce SMS qui pourrait être malveillant.
Je reste à votre écoute et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Remboursement suite à problème de confinement
Merci beaucoup. Je m'en serai douté. Encore une arnaque.
Meilleurs vœux à vous aussi.