Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement suite rétractation

Ben32
contributeur
383  

Remboursement suite rétractation

Bonjour, 

 

Je souhaiterai connaitre les différents recours qui me sont offerts pour me faire rembourser. Je m'explique, j'ai souscrit à un forfait avec mobile puis je me suis rétractée dans les délais et cela va faire deux mois cette semaine que je n'ai pas reçu de remboursement. Mes appels, chats sont restés sans suite alors que le mobile a été bien réceptionné depuis longtemps. 

Si vous avez une idée de comment je peux faire pour récupérer la somme d'argent ou qui je peux contacter pour me faire rembourser car je suis à bout. 

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re : Remboursement suite rétractation

Hello @Ben32

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Ou attendre la prise en charge par un web conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ben32
contributeur
328  

Re : Remboursement suite rétractation

Merci @johann je l'ai fait et j'ai reçu ce matin l'appel d'un conseiller et le paiement se fera probablement dans trois semaines et encore rien de sûr. Je ne pourrai pas attendre autant de temps. Tu ne connaitrais pas une autre méthode ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re : Remboursement suite rétractation


@Ben32 a écrit :

Merci @johann je l'ai fait et j'ai reçu ce matin l'appel d'un conseiller et le paiement se fera probablement dans trois semaines et encore rien de sûr. Je ne pourrai pas attendre autant de temps. Tu ne connaitrais pas une autre méthode ?


@Ben32

 

Autre possibilité, attendre la prise en charge par un web conseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nad7ge
contributeur
254  

Re : Remboursement suite rétractation

bonjour,

exactement dans le meme cas, mais comme il s'agit d'une offre mobicarte, sans numéro du coup personne ne semble vraiment s'en accommoder ...

le 3900 dit que ce n'est pas eu, le mail ne marche pas, pas de chat, pas de réponse au recommandée, tout cela pour 32 € c'est épuisant.

bref ... cela ne donne pas envie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756280 membres inscrits 🧡

1541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne