Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement

Mika48
contributeur
337  

Remboursement

Bjr, la portabilité du numéro de tel n'étant plus valide depuis fin février donc plus internet ni téléphone,  vous avez continué à prélever mars et avril. La Résiliation était faite par notre nouvel opérateur fin février.  Pouvons nous être remboursés mars et avril ?

Merci

Cordialement 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Remboursement

Salut @Mika48 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796408 membres inscrits 🧡

3217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne