- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement.
Bonjour j'ai fait la demande de remboursement de 30 € pour l'achat d'un J5 2017 le 6 février dernier, savez-vous s'il vous plaît combien de temps il faut pour avoir le remboursement ? Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement.
bonjour @Al03
il faut déjà recevoir l'acceptation,
après voir un c/c des conditions
- Remboursement sur facture sous forme d’avoir, à compter de l’une de vos deux prochaines facture après la validation de votre demande
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement.
Bonjour
Moi ça fait un mois que l on me meme en bateau pour me rembourser 30 euros raz le bol toujours des excuses bidon du genre demande de remboursement incomplète alors que j ai tout envoyer quatres fois c est du n importe quoi je suis très en colère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement.
Salut @anny63
Reprend contact par eChat avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement.
bonjour @anny63
il faut espérer d'etre pris en charge par le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement.
Bonjour @anny63,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement.
bonjour @anny63
clic sur le logo (carré orange) du webconseiller @AlexandreK et sur ta droite tu verras envoyer un message privé à cet utilisateur tu clic et tu fournis les renseignements demandés pas sur message privé car cela t'envoie à sosh
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement.
Bonjour @anny63,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK