Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement.

Al03
contributeur
601  

Remboursement.

Bonjour j'ai fait la demande de remboursement de 30 € pour l'achat d'un J5 2017 le 6 février dernier, savez-vous s'il vous plaît combien de temps il faut pour avoir le remboursement ? Bonne journée

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Remboursement.

bonjour @Al03

 

il faut déjà recevoir l'acceptation,

après voir un c/c des conditions

 

 - Remboursement sur facture sous forme d’avoir, à compter de l’une de vos deux prochaines facture après la validation de votre demande

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anny63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
550  

Re: Remboursement.

Bonjour

Moi ça fait un mois que l on me meme en bateau pour me rembourser 30 euros raz le bol toujours des excuses bidon du genre demande de remboursement incomplète alors que j ai tout envoyer quatres fois c est du n importe quoi je suis très en colère

johann
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Remboursement.

Salut @anny63

 

Reprend contact par eChat avec un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Remboursement.

bonjour @anny63

 

il faut espérer d'etre pris en charge par le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
493  

Re: Remboursement.


Bonjour @anny63,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Remboursement.

bonjour @anny63

 

clic sur le logo (carré orange) du webconseiller @AlexandreK et sur ta droite tu verras envoyer un message privé à cet utilisateur tu clic et tu fournis les renseignements demandés pas sur message privé car cela t'envoie à sosh

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
457  

Re: Remboursement.


Bonjour @anny63,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne