- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour j'ai effectuer un achat qui aurai dû me coûter 2euros qui mon été débiter par double sécurité par contre un autre prélèvement dans la foulée ma été prélevée d'un montant de 368 euro alors que ma banque aurai du û m'envoyer 1 code pour finaliser la transaction.le montant étais bien de 2euro je comprend pas pourquoi on m'a prélever 368 euro cordialement comment faire de plus que L iban que j'ai renseigner n'est pas le mien mais celui de mes parents qui aurai dû me payer le forfait merci de vos réponses que dois-je faire pour être rembourser le plus rapidement possible en sachant que je me suis rétracter du coup sûr cette commande et que je n'ai aucune information reçu sur mes identifiant et mot de passe orange ...la vrai galère ...ceci et du vol et de la publicité mensongère...merci pour vos réponses dans l'espoir que tout se règle le plus rapidement possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Salut @Joefawkes
Tu avais acheté quoi pour 2 € chez orange ?
De même voir côté banque, pas qu'il y aura encore plus de prélèvement .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler