Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement

Rege01
contributeur
398  

Remboursement

Bonjour, 

Je n'ai pas un téléphone portable Orange pourtant une somme de 24,99 € a été prélevée de mon compte le 17/05/2021. Et, ce matin, je viens de recevoir une autre facture du même montant à prélever dans quelques jours.

 

Quelles démarches devrais-je faire pour récupérer la somme prélevée et pour faire comprendre à Orange que je n'ai pas leur puce. 

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re : Remboursement


Bonjour,

Je comprends votre questionnement. Je vous invite à transmettre une copie de votre relevé bancaire, en cachant ce qui ne nous concerne pas à l'adresse suivante :


Orange Service Client Mobile

Service comptabilité

33732 Bordeaux Cedex 9


Je reste, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information. ^PP

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796448 membres inscrits 🧡

3642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne