Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement

Coco652
contributeur
365  

Remboursement

Le 8 août 2022, je le suis rétracté pour l'achat d'un mobile, le jour même, à ce jour toujours pas de rémunération malgré plusieurs appels aux service réclamation. 

Ils le répondent, nous transmettons le dossier au service gestion, ral le bol, je transfère le dossier à mon avocat,poursuite contre Orange. 

1 RÉPONSE 1
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : Remboursement

Bonjour @Coco652 

Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum.

Afin de bien comprendre, aviez-vous réceptionné le colis en question ? 

De mon coté, afin d'y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 





Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796510 membres inscrits 🧡

3159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne