- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remise client
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise client
Je me suis présentée à la boutique Orange du centre commercial Belle Epine le lundi 30 décembre pour changer mon portable. J'ai opté pour un Huawei P30 lite que j'ai réglé comptant 329,90 + 9 euros que l'on m'a facturé pour récupération de mes contacts Je précise que je suis cliente Internet, fixe et 2 lignes mobiles.
Le 4 janvier ma soeur clientre chez SFR a changé pour un Huawei P30 à 71 euros + 5 euros sur 24 mois soit 191 euros. Son ancien portable (apple) lui a été repris au départ 45 euros, finalement à 70 euros ce qui met le téléphone à 1 euros. Elle a acheté une coque a 39 euros et un film protecteur a 30 euros. Elle a eu de la part du commercial 25 euros en plus sur la reprise.Ses contacts ont été récupérés ainsi que son agenda pour 0 euros.
On lui a fait cadeau d'une coque supplémentaire de 39 euros et d'un enceinte Muvit SD1.
Je trouve le service clientèle d'orange bien en dessous de tout. On ne m'a rien proposé, on m'a fait payé le transfert de données .... un geste commercial serait plus qu'apprécié ...
Merci