Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remise

Gth1
contributeur
389  

Remise

Bonjour,

je me pose la question de savoir si je change ou non d’opérateur, ma date anniversaire étant arrivée à terme.

J’ai depuis plusieurs mois des soucis avec mon offre Open fibre, à ce jour toujours pas résolu!!! 

j’ai appelé pour avoir une offre commerciale pour acquérir un nouvel iPhone 11 Pro 256Go avec un nouvel abonnement, la réponse a été très décevante, 10€ de moins durant un an sur l’offre Open Up 100Go fibre, je trouve cela un peu mesquin au vu des aléas rencontrés depuis près d’un an (remplacement de tout le matériel et passage d’un technicien).

j’ai sollicité mon interlocuteur pour avoir cette remise de moins 10€ sur 2 ans sur la nouvelle offre ou bien un prix sur le téléphone, la réponse a été de passer par le forum, bizarre comme réponse !!!

Dans l’attente d’un retour favorable.

Bien cordialement.

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Remise

Salut @Gth1 

 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle ,

si l'offre orange te semble "mesquine " faut quitter orange

pour quelques mois puis revenir en tant que nouveau client

pour profiter d'une offre au tarif préférentiel .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gth1
contributeur
328  

Re: Remise

Bonjour Johann,
Votre réponse n’est pas à propos.
Vous oubliez un peu trop rapidement mes déboires depuis près d’un an et c’est à ce titre que je demande un geste commercial (regarder mon dossier).
J’arrête le forum, pour un essai je suis servi, surtout pour avoir une réponse si peu cavalière.

Merci pour votre aide !!!
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne