Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise
Bonjour,
je me pose la question de savoir si je change ou non d’opérateur, ma date anniversaire étant arrivée à terme.
J’ai depuis plusieurs mois des soucis avec mon offre Open fibre, à ce jour toujours pas résolu!!!
j’ai appelé pour avoir une offre commerciale pour acquérir un nouvel iPhone 11 Pro 256Go avec un nouvel abonnement, la réponse a été très décevante, 10€ de moins durant un an sur l’offre Open Up 100Go fibre, je trouve cela un peu mesquin au vu des aléas rencontrés depuis près d’un an (remplacement de tout le matériel et passage d’un technicien).
j’ai sollicité mon interlocuteur pour avoir cette remise de moins 10€ sur 2 ans sur la nouvelle offre ou bien un prix sur le téléphone, la réponse a été de passer par le forum, bizarre comme réponse !!!
Dans l’attente d’un retour favorable.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise
Salut @Gth1
N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle ,
si l'offre orange te semble "mesquine " faut quitter orange
pour quelques mois puis revenir en tant que nouveau client
pour profiter d'une offre au tarif préférentiel .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise
Bonjour Johann,
Votre réponse n’est pas à propos.
Vous oubliez un peu trop rapidement mes déboires depuis près d’un an et c’est à ce titre que je demande un geste commercial (regarder mon dossier).
J’arrête le forum, pour un essai je suis servi, surtout pour avoir une réponse si peu cavalière.
Merci pour votre aide !!!
Cordialement