Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Renouvellement Mobile au meilleur tarif

TheTaz
contributeur
394  

Renouvellement Mobile au meilleur tarif

Bonjour a toutes et à tous,

Je me permets de prendre contact sur ce forum pour savoir si quelqu'un pouvait répondre à une question toute simple concernant le renouvellement mobile Orange.

Ma compagne à un forfait 2h 100Mo avec l'option 3 n° en illimités pour 6.99€ par mois. 

J'ai une Offre Open Play 10Go à 54.99€ par mois.

Lors de nos recherches pour changer tous les 2 de mobiles, nous nous sommes aperçus que les tarifs étaient exactement identiques. Par exemple, pour un Samsung A51: 107.90 + 8x24 soit 299.90€. 

J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi à la vue de différence de tarif payé mensuellement, mon offre Open ne m'apporte pas plus d'avantage dans le renouvellement de mon mobile, par rapport à ma compagne.

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Renouvellement Mobile au meilleur tarif

Salut @TheTaz 

 

Ce modèle en ligne revient à 299€ et la je ne vois pas ou qu'elle est la réduction .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TheTaz
contributeur
366  

Re: Renouvellement Mobile au meilleur tarif

Bonjour @johann,

Merci pour la réponse. Je pense que les offres Open n'offrent pas d'avantage sur le prix d'un renouvellement de mobile, mais une réduction sur le tarif global Forfait Internet + Forfait Mobile séparé. Ce qui est dommage. 

Je sais que l'on ne peut pas avoir le Beurre et l'argent du Beurre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne