- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Renouvellement avec mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement avec mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement avec mobile
j’ai appelé au 3900 pour m’informer des nouvelles offres avec mobile .J’étais intéressé pour l’acquisition d’un Samsung s20 et la vendeuse me proposait avec des réductions de Samsung à 199€ et si je remettais mon ancien téléphone à la boutique je bénéficierai d’une remise de 100€ en plus ce qui faisait 99€ le s20 .Je rappelle 10 ou 15 jours plus tard j’ai une nouvelle interlocutrice et ce n’était pas du tout la même offre entendu avec la première interlocutrice.Donc cela m’a vraiment déçu et j’hésite à aller chez un concurrent car les anciens clients dont je fais parti à moins d’avantage que les nouveaux clients je trouve ça aberrant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement avec mobile
Salut !!! @Hugcathare
Concernent la reprise d'un mobile en boutique , lecture
De même qu'il y avait cet ordre de remboursement .
https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-odr-100-samsung-3009-182399.pdf