- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Renouvellement carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2019
16h53
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement carte SIM
Bonjour, Suite à un vol de téléphone, j'ai renouveler ma carte SIM par internet sur l'espace client orange. Le délai indiqué par orange était de 5 jours. Seulement, j'ai fait ma demande depuis le mercredi 07/08 et je n'ai toujours rien reçu...
Je n'ai également reçu aucun mail de confirmation de renouvellement de ma carte. Cependant, lorsque que je vais sur l'espace client, ma ligne qui était suspendue depuis le vol est désormais réactivé. Comment est-ce possible ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-08-2019
17h42
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement carte SIM
Salut @Claret56
Si une boutique se trouve proche de chez toi, rend
leur une visite et récupère une sim .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.