Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Renouvellement internet

BLS1820
contributeur
406  

Renouvellement internet

Bonjour,

Je n’arrive pas à comprendre quelque chose et j’aimerais votre aide...

J’ai un forfait SOSH illimité à 29,99€/mois...

je comprends qu’au delà de 50GO le débit est reduit. Mon internet est renouvelé le 14 du mois.

Voici mon problème :

Depuis le mois de Janvier jusqu’au 12 février j’étais arrivé aux alentours de 40GO, j’attendais donc qu’on me renouvelle mon internet le jour de la St valentin. Hors le 16/02 j’ai constaté que je suis montée à 45GO au lieu de 0 pour un renouvellement. Je m’étais dis que c’est peut etre parce que c’est le week end.. ou parce qu’il y a un bug de réseaux.....

Mais voila, Aujourd’hui, nous sommes le 17/02 et je suis à presque 50GO (mon internet ralenti) je regarde mon compte Sosh et étonnement je vois que c’est écrit « votre forfait sera renouvelé le 14/03. » WHATT..?!

Jetais à 2 doigts de recharger pour 25€ un 20GO.. mais je me suis dis « va voir sur le forum et vois ce que les autres en pensent.. »

Alors je suis la et sérieusement j’ai l’impression que Sosh essaie de m’escroquer...ou est entrain de m’escroquer, qu’en pensez vous? Est ce que ce problème arrive aussi à d’autres?? Est ce que c’est possible qu’il m’est déjà fais cette méthode plusieurs fois? Possibilité de me faire rembourser ou porter plainte..??

Je n’ai pas de preuve mais je le ferais prochainement !!

J’attend de vos nouvelles

Merci beaucoup pour vos réponses et vos aides précieuses 

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
388  

Re: Renouvellement internet

bonjour @BLS1820

jje ne vois rien d'anormal 

si ton offre est renouvelé le 14 en date du 14 février ce dernier à été réinitialisé jusqu'au 14 mars

chque mois eu as droit à 50 Go de telle date à telle date

votre forfait sera renouvelé le 14/03.

normal s'il a été crédité le 14 février 

je ne pense pas que sosh te fasse  une entourloupe

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne