Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Renouvellement mobile après fin engagement

gattuso
contributeur
361  

Renouvellement mobile après fin engagement

Bonsoir, je suis arrivé à échéance de mon abonnement (offre open) de 24 mois depuis Février. Je suis actuellement détenteur d'un galaxy s4 que je viens de casser...Je consulte les tarifs renouvellement de mobile pour un galaxy s6 et constate que le tarif d'un nouvel achat est bien supérieur dans ce cadre plutôt que pour un nouveau client alors que je ne suis plus engagé. 51 e (avec offre) pour un nouveau client  contre 229 e pour un renouvellement. La solution de stopper cette ligne et d'en ouvrir une nouvelle ne me convient pas. Je trouve cela assez incroyable.Pas d'offre possible...Quitte a changer de numéro, j'irai chez un autre fournisseur. Quel intérêt a avoir cette fidélité...Haluccinant...

2 RÉPONSES 2
max16
star
star
353  

Re : Renouvellement mobile après fin engagement

Bonjour clairement aucune... Tu peux parfaitement changer d'operateur pour 3 mois puis revenir ou pas chez Orange comme nouveau client.
Tu peux peut même trouvé un nouvel Opérateur qui utilise le réseau Orange il ce chargeras du portage de ton numéro et de fermer ton abonnement Orange c'est simple et gratuit. Apres trois mois Orange te regarderas a nouveau avec le sourire...
shalimar76
super fan
super fan
350  

Re : Renouvellement mobile après fin engagement

Bonsoir @gattuso

 

Actuellement il y a une offre reprise de votre ancien mobile.

 

Voici un lien qui pourra vous être utile.

 

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/offres/promotion-orange-reprise.html

 

Jusqu'à moins 100 € même si le téléphone est estimé à 10 €.Même si celui ci est H.S car de toute façon c'est pour le recyclage.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable soirée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne