- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Renouvellement mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2014
14h32
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement mobile
Je tenais à exprimer mon mécontentement, en effet en début d'année orange ma dit par téléphone que je pourrais rappeller dans l'été pour faire un chagement de mobile, la date effective étant début novembre je leur ai demander confirmation ils m'ont bien répondu que oui je pourrait changer dans l'été et là surprise j'ai voulu changer et on me répond que non pas avant fin septembre éventuellement !! Du coup je pense sérieusement à faire transferé mon offre tv, téléphone et mobile chez un autre opérateur ...