- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Renouvellement mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2015
14h36
1 234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement mobile
Après avoir visionné ce matin le site orange dans le cadre du programme de renouvellement de mobile, je regarde plusieurs modèles, et me fixe sur la proposition intéressante concernant le dernier Samsung s6 avec le logo "100 euros de bonus sur la reprise de votre ancien mobile" concernant ce modèle, je prends la voiture direction l agence orange la plus proche , arrivé sur place grosse déception , le prix que le vendeur m'annonce et 30 euros plus cher que le site,(je pensais que les prix du site et en agence étaient les même il semble que nom), mais pire, l offre de reprise majorée de 100 euros est "périmée" depuis hier ??!!
Je reste stupéfait qu un fournisseur de téléphonie et d'Internet ai son propre site pas à jour, drôle d'humour de la part d'orange, donc demi tour , pas renouvelé mon téléphone et pas du tout content d avoir fait 25 kilomètres et perdu une heure pour rien
4 RÉPONSES 4
Posté le
09-05-2015
15h03
1 221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement mobile
Salut
Cela est de temps à autres le cas, que les mobiles en ligne,
sont un peu moins cher qu'en boutique
chose qui est un peu normal, vu qu'en boutique
tu as le service en plus.
Exp: quand tu prends un mobile en boutique
tu en sors avec un mobile fonctionnel
chose qui est pas forcément le cas si tu passes commade en ligne
de même, qu'ont trouvre des offres spéciales en ligne
que tu ne trouveras pas en boutique
Posté le
09-05-2015
16h05
1 202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'accord avec toi Johann concernant une éventuelle différence de tarif entre le site et la boutique pour le service rendu (j aimerais bien la même chose si on pouvait trouver les voitures sur le site du constructeur moins cher que chez le concessionnaire lol)
ce qui m a le plus "choqué" c est l annonce d une promo qui est périmée et la c est quand même 100 euros de différence , j aurais commandé sur internet , je me serais retrouvé à l'arrivée lésé d'un billet de 100 , c'est quand même limite " pub mensongère", et pour un fournisseur internet avoir son site pas à jour c' est quand même risible (même si c'est jaune....)
ce qui m a le plus "choqué" c est l annonce d une promo qui est périmée et la c est quand même 100 euros de différence , j aurais commandé sur internet , je me serais retrouvé à l'arrivée lésé d'un billet de 100 , c'est quand même limite " pub mensongère", et pour un fournisseur internet avoir son site pas à jour c' est quand même risible (même si c'est jaune....)
Posté le
09-05-2015
17h25
1 189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Il me semble, que cette offre est toujours valable
du 02/04/2015 au 20/05/2015, pour une commande en ligne
Posté le
09-05-2015
18h24
1 180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est indiqué 100 euros de bonus,mais en cliquant sur le lien "en savoir plus" il faut avoir acheté le téléphone entre le 10/4 et le 8/5 , donc si je commande maintenant la facture sera du 9 donc hors période ...