- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Renouvellement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement mobile
Bonjour
besoin d'une conformation, le conseiller orange de ma ville n'a pas été capable de me donner une réponse, ni même de la chercher... Bref !
dans la partie "changer de mobile," j'ai choisi un téléphone, est ce que le tarif proposé sera le seul montant que j'aurai à payer ? Orange n'ajoutera pas des sommes supplémentaires sur mes prochaines factures ?
merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement mobile
Salut @Edwcham
En principe le prix du mobile figure sur ta prochaine
facture en complément de ton forfait.
De même que tu te réengages pour la période que tu choisis
Chose que tu peux faire, voir si tu es compatible avec l'offre étalement.
À ta place, je passerais en boutique, tu en ressortiras avec un mobile
fonctionnel, et si tu emmène ton ancien mobile, ils te feront
le transfert des données vers le nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement mobile
Bonjour Johann et merci de ta réponse.
Alors, c'est bien ça, en passant par la boutique, le mobile passe de 40€ à 150€ !
Ça fait des années que je suis chez orange, alors pour le renouvellement de mon engagement, c'est pas un problème ;-)
Quant aux transferts de donnés ça ne doit pas être sorcier !
Merci encore !