Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Renouvellement offre open : engagement ?

foch34
contributeur
1 085  

Renouvellement offre open : engagement ?

Bonjour,

 

Je voudrais changer de mobile, mais je suis sous offre open internet + mobile, sans programme changer de mobile.

Je ne suis plus engagé, je vais donc être obligé de me réengager 24 mois si je veux avoir un prix "intéressant" sur le mobile. Cela ne me pose pas trop de souci pour la partie mobile par contre pour la partie internet je n'en aurai plus besoin d'ici quelques mois (6 ou 7 mois) et je ne voudrais pas payer pour rien...:smileywink:

 

Je voudrais donc savoir si je pourrais basculer d'une offre internet + mobile à une offre mobile tout simple sans frais dans 6 mois environ?

 

Comme indiqué ci-dessus je ne suis plus engagé je me demande donc si je n'ai pas intérêt à séparé mon offre internet et mobile, et d'aller voir la concurrence qui sur les mobiles semblent un peu mieux placée, car je ne voudrais pas payé pendant 24 mois une offre complète alors que je n'aurais besoin que de la partie mobile.

 

Merci par avance pour vos réponses et vos conseils avisés

 


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 048  

Re : Renouvellement offre open : engagement ?

6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
1 083  

Re : Renouvellement offre open : engagement ?

@foch34 bjr
Bous pourrier dissocier ou annuler votre offre Open poir repasser mobile seule. Veci ne changera rien sur votre engagement. Des frais de fermeture seront eventuellement appliquer , renseigner vous au 700 ou en boutique
blabla3
super fan
super fan
1 065  

Re : Renouvellement offre open : engagement ?

Il n'y a AUCUN frais lors de la résiliation de la partie HOME
strophe
Orange Star
Orange Star
1 062  

Re : Renouvellement offre open : engagement ?

@blabla3 bjr
Merci de cette précision :-)
blabla3
super fan
super fan
1 056  

Re : Renouvellement offre open : engagement ?

De rien ;-)
foch34
contributeur
1 050  

Re : Renouvellement offre open : engagement ?

Merci pour ces réponses en fin de compte c'est bien ça, je voudrais être sur que je n'aurais pas de frais sur la partie "home" comme vous le stipulé. C'est impératif pour que je reste chez orange.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 049  

Re : Renouvellement offre open : engagement ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne