- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Reponse réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReponse réclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2014
11h42
840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reponse réclamation
Bonjour ...
voila j'ai été en boutique orange mercredi, c'etait pour un iphone 6 ... mon problème et très compliqué mais pour faire simple, le vendeur ma conseiller de prendre un forfait a 50€ pour avoir l'iphone a 299€ mais pour ce faire il a du envoyer une demande a orange pour me remettre sur mon ancien forfait ( forfait sans engagement ) comme ca il n'aura plus qu'a fermer ma ligne je pense et m'en ouvrir une autre et prendre ce forfait...
il ma dit que j'aurai une reponse entre 48 et 72h malhereusement on est samedi et je n'ai toujours pas de réponse et je vend mon mobile lundi ... si je ne recoit pas ce message d'ici la je ne risque pas de le voir avec la vente de mon mobile que j'ai la .....
merci d'avoir lu mon message
voila j'ai été en boutique orange mercredi, c'etait pour un iphone 6 ... mon problème et très compliqué mais pour faire simple, le vendeur ma conseiller de prendre un forfait a 50€ pour avoir l'iphone a 299€ mais pour ce faire il a du envoyer une demande a orange pour me remettre sur mon ancien forfait ( forfait sans engagement ) comme ca il n'aura plus qu'a fermer ma ligne je pense et m'en ouvrir une autre et prendre ce forfait...
il ma dit que j'aurai une reponse entre 48 et 72h malhereusement on est samedi et je n'ai toujours pas de réponse et je vend mon mobile lundi ... si je ne recoit pas ce message d'ici la je ne risque pas de le voir avec la vente de mon mobile que j'ai la .....
merci d'avoir lu mon message
5 RÉPONSES 5
Posté le
29-11-2014
11h56
835  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse réclamation
Salut
Faut voir la question, avec le service client http://contact.orange.fr/
ou voir cette aprèm, dans la boutique ou tu l'as acquis
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
29-11-2014
12h01
831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse réclamation
Il vont savoir me repondre ?
Pars que j'ai eu quelques soucie avec eux niveau forfait etc ... meme pour une date de fin d'engagement ... il ne savait même pas la date extact ... il ce trompe d'un ans alors du coup j'ai un peu de mal a savoir si il dise le vrai ou le faux ...
Pars que j'ai eu quelques soucie avec eux niveau forfait etc ... meme pour une date de fin d'engagement ... il ne savait même pas la date extact ... il ce trompe d'un ans alors du coup j'ai un peu de mal a savoir si il dise le vrai ou le faux ...
Posté le
29-11-2014
12h44
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse réclamation
@sweet bjr
Au pire envoyer un courrier au service client mobile a Bordeaux avec une lettre et votre contrat joinds attestant de la date de création.
Au pire envoyer un courrier au service client mobile a Bordeaux avec une lettre et votre contrat joinds attestant de la date de création.
Posté le
29-11-2014
12h45
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse réclamation
Le service client à accès à ton dossier, ils peuvent vérifié
situation.
En ce qui concernent la fin de ton engagement
compose le 3179 depuis ton mobile.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
29-11-2014
12h54
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse réclamation
Je viens d'appeler ... le service clients vient de me supprimer mon option avantage 24 mois et je viens de recevoir un sms ...
Il va me telephoner lundi ou mardi pour me redire et ma dit que comme il avait supprimer cette option ça devrait remettre a jours mon dossier .
malhereusement mon temps d'attente pour une
Reponse n'est pas de 72h max mais de 10 jours environ
je vais donc me rendre en boutique cette apres midi et essayer de trouver une solution car je n'aurai pas de telephone a partir de lundi et je ne peu pas m'en separer longtemps .... cela fait trop longtemps que j'attend chez orange
Il va me telephoner lundi ou mardi pour me redire et ma dit que comme il avait supprimer cette option ça devrait remettre a jours mon dossier .
malhereusement mon temps d'attente pour une
Reponse n'est pas de 72h max mais de 10 jours environ
je vais donc me rendre en boutique cette apres midi et essayer de trouver une solution car je n'aurai pas de telephone a partir de lundi et je ne peu pas m'en separer longtemps .... cela fait trop longtemps que j'attend chez orange