Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Reponse réclamation

sweet
contributeur occasionnel
834  

Reponse réclamation

Bonjour ...
voila j'ai été en boutique orange mercredi, c'etait pour un iphone 6 ... mon problème et très compliqué mais pour faire simple, le vendeur ma conseiller de prendre un forfait a 50€ pour avoir l'iphone a 299€ mais pour ce faire il a du envoyer une demande a orange pour me remettre sur mon ancien forfait ( forfait sans engagement ) comme ca il n'aura plus qu'a fermer ma ligne je pense et m'en ouvrir une autre et prendre ce forfait...
il ma dit que j'aurai une reponse entre 48 et 72h malhereusement on est samedi et je n'ai toujours pas de réponse et je vend mon mobile lundi ... si je ne recoit pas ce message d'ici la je ne risque pas de le voir avec la vente de mon mobile que j'ai la .....

merci d'avoir lu mon message
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re : Reponse réclamation

Salut

 

Faut voir la question, avec le service client http://contact.orange.fr/

ou voir cette aprèm, dans la boutique ou tu l'as acquis

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sweet
contributeur occasionnel
825  

Re : Reponse réclamation

Il vont savoir me repondre ?
Pars que j'ai eu quelques soucie avec eux niveau forfait etc ... meme pour une date de fin d'engagement ... il ne savait même pas la date extact ... il ce trompe d'un ans alors du coup j'ai un peu de mal a savoir si il dise le vrai ou le faux ...
strophe
Orange Star
Orange Star
812  

Re : Reponse réclamation

@sweet bjr
Au pire envoyer un courrier au service client mobile a Bordeaux avec une lettre et votre contrat joinds attestant de la date de création.
johann
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re : Reponse réclamation

Le service client à accès à ton dossier, ils peuvent vérifié

situation.

En ce qui concernent la fin de ton engagement

compose le 3179 depuis ton mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sweet
contributeur occasionnel
804  

Re : Reponse réclamation

Je viens d'appeler ... le service clients vient de me supprimer mon option avantage 24 mois et je viens de recevoir un sms ...
Il va me telephoner lundi ou mardi pour me redire et ma dit que comme il avait supprimer cette option ça devrait remettre a jours mon dossier .
malhereusement mon temps d'attente pour une
Reponse n'est pas de 72h max mais de 10 jours environ
je vais donc me rendre en boutique cette apres midi et essayer de trouver une solution car je n'aurai pas de telephone a partir de lundi et je ne peu pas m'en separer longtemps .... cela fait trop longtemps que j'attend chez orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne