Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Report de credit mobile et ou pas internet

Pitersulivane
contributeur
728  

Report de credit mobile et ou pas internet

Bonjour administrè je souhaiterai avoir plus de renseignements sur l'effect de repport de crédit .
Le faite est que cette option englobe les différentes fonctions de mon forfait ou non?
Think's...goodluck
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Report de credit mobile et ou pas internet

Salut @Pitersulivane

Le report ne concerne que le crédit appel .

Un C/C des conditions

Détails de l'option
Reportez vos minutes non consommées sur le mois suivant

Vous n'êtes pas sûr d’utiliser la totalité de votre crédit chaque mois ? Pour 1 € par mois, vos minutes non consommées ne sont plus perdues ! Vous les reportez automatiquement sur le mois suivant (dans la limite du crédit mensuel).

Un exemple ? Dans le cas d'un forfait 2h, si votre consommation est de 1h30 en février, vous bénéficiez de 30 minutes supplémentaires en mars (report non cumulable d'un mois sur l'autre).

Conditions détaillées

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re : Report de credit mobile et ou pas internet

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?

Merci !

Davidaix.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761147 membres inscrits 🧡

3930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne