- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Report de mobile sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReport de mobile sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Report de mobile sur facture
Bonjour à tous et à toutes, j'aurai une question à vous poser, est-il possible de pouvoir réaliser report de mobile sur la prochaine facture, en sachant qu'on la déjà fait une fois dans l'année? si oui, y a t-il un délai entre les deux? ou sans aucun délai.
Je précise que je suis client Orange Open Up 100Go avec mobile.
Merci à tous ceux qui donneront de leurs temps pour me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report de mobile sur facture
Salut @Nourdine-Ahmed
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report de mobile sur facture
Salut Johann,
Je te remercie pour ton retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report de mobile sur facture
Salut @Nourdine-Ahmed
Y a pas de quoi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.