- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Report paiement urgent !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReport paiement urgent !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Report paiement urgent !
Bonjour
Cela fait 1 semaine que je tente de joindre un conseiller Orange en vain.
Je ne reçois aucune réponse à mes mails et impossible via le 3900. Voilà mon problème, Ma facture a été rejeté ( montant 433 euros qui inclu la facture de mars et facture d avril) je souhaite régler par CB une partie de ma facture et reporter au mois suivant la facture d’avril
Devant aller 2 jours en ambulatoire cette semaine( et il est vrai que je rencontre des soucis financiers actuellement la crise sanitaire n’arrangent pas les choses)
Ayant donc des soucis actuellement est il possible de reporter sur le mois prochain la facture Uniquement de mars et avril ? Ou bien de procéder à un premier paiement par CB ?
( A savoir que j’ai reçu vendredi dernier un sms stipulant que l on va me couper ma ligne faute de règlement ( alors que cela fait 1 semaine qu’il m’est impossible de joindre Le service client ou par tél ou par mail je n’ai aucune réponse )
de ce faite j ai très peur! d’être coupé et de ne plus avoir mes services ce qui serait une catastrophe actuellement.
je suis cliente orange et j’ai 2 abonnements ( celui-ci livebox et mobile + un autre ) pouvez vous me contacter sur mon mail svp des que possible car je suis très inquiète.
merci de votre compréhension J’attends avec impatience votre retour
Si il est possible de faire un report sur ma facture du mois prochain cela serait extraordinaire car je suis vraiment dans l’ennuie. Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report paiement urgent !
Bonjour,
Les reports sont des procédures exceptionnelles.
J'espère qu'un webconseiller te contactera, sinon, il faut insister au 3900.