Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Report paiement urgent !

Aleksandra75
contributeur occasionnel
582  

Report paiement urgent !

Bonjour

 

Cela fait 1 semaine que je tente de joindre un conseiller Orange en vain.

 

Je ne reçois aucune réponse à mes mails et impossible via le 3900. Voilà mon problème, Ma facture a été rejeté  ( montant 433 euros qui inclu la facture de mars et facture d avril) je souhaite régler par CB une partie de ma facture et reporter au mois suivant la facture d’avril

 

Devant aller 2 jours en ambulatoire cette semaine(  et il est vrai que je rencontre des soucis financiers actuellement la crise sanitaire n’arrangent pas les choses)

 

 Ayant donc des soucis actuellement est il possible de reporter sur le mois prochain la facture Uniquement de mars et avril ?  Ou bien de procéder à un premier paiement par CB ?

 

( A savoir que j’ai reçu vendredi dernier  un sms stipulant que l on va me couper ma ligne faute de règlement ( alors que cela fait 1 semaine  qu’il m’est impossible de  joindre Le service client ou par tél ou par mail je n’ai aucune réponse )


 de ce faite j ai très peur! d’être coupé et de ne plus avoir mes services ce qui serait une catastrophe actuellement.

 

 je suis cliente orange  et j’ai 2 abonnements ( celui-ci livebox et mobile + un autre ) pouvez vous me contacter sur mon mail svp des que possible car je suis très inquiète.

 

 merci de votre compréhension J’attends avec impatience votre retour

 

Si il est possible de faire un report sur ma facture du mois prochain cela serait extraordinaire car je suis vraiment dans l’ennuie. Merci beaucoup

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
550  

Re: Report paiement urgent !

Bonjour,

 

Les reports sont des procédures exceptionnelles.

J'espère qu'un webconseiller te contactera, sinon, il faut insister au 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne