Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Reprise mobile orange

Christine19
contributeur occasionnel
499  

Reprise mobile orange

Bonjour,

Vous me prévenez que vous ne me paierez pas le prix convenu pour mon téléphone parce que vous l’avez reçu cassé,

Je garantis et déclare sur l’honneur avoir envoyé mon appareil en bon état, allant même jusqu’à le laisser dans sa housse en silicone afin de le protéger durant le transport,
Je vous rappelle que ce transport a été effectué dans l’enveloppe que VOUS m’avez fournie, par le transporteur que VOUS avez choisi et selon les modalités que VOUS avez définie,
à partir de là, je n’ai aucun recours auprès du transporteur, puisque l’envoi n’était pas recommandé donc pas assuré,

J’estime donc que VOUS portez la responsabilité de l’état dans lequel est arrivé l’appareil dans vos services.

Aujourd’hui, l’appareil, en bon état, que je vous ai remis est cassé, impliquant une décote, ce qui ne me laisse, d’après vous, que 2 alternatives : accepter une offre réduite de 50%, ou payer 6€ pour récupérer un appareil cassé.

J’ai fait confiance à vos services, je suis abonné chez Orange depuis près de 20 ans, pour tous les téléphones de ma famille et mes offres à domicile et je trouve que la méthode appliquée et le résultat obtenu trahissent cette confiance, par un comportement qui, a minima, peut être qualifié de non-commercial.

J’ose espérer que cette situation se règle positivement par le versement de la somme convenue pour la reprise de mon mobile.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re : Reprise mobile orange

Hello @Christine19

Je crois que tu te trompes d'endroit , vu qu'ici

nous sommes des client comme toi .

Faudrait voir la question avec le service client ou

déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798552 membres inscrits 🧡

3353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne