Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Reseau

Joecire
contributeur
2 705  

Reseau

Une honte tous les 15 jours panne réseau qui dure toujours plus de 24 h , quand on a du réseau c est à peine une barre et le pire c est que vous téléphonez pour dire votre mécontentement on vous demandés de rappelez à 9 h et la vous tombez sur un gars qui vous prend de haut , vous laisses pas parler , ne veux pas vous passer les réclamations , vous traites de **bleep** et vous raccroches au nez on est quand même les clients c est nous qui payons quand même , et de plus qui payons pour des services que nous n avons pas souvent , oui mais le summum c est quand vous lui dites que je ne suis qu a 20 km de Dijon et qu on vous sors mais c est normal vous êtes a la campagne Ben quoi je suis une paysanne lol pour finir déçue d orange c est de la **bleep**
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 696  

Re : Reseau

Salut   Joecire

Tu as déjà fait un petit  test  Et dans ton voisinage, ils ont le même problème,
De même que la qualité de réception, diffère aussi selon la marque et
modèle du mobile!

Joecire
contributeur
2 690  

Oui tout le monde à le même problème j ai 3 lignes orange je suis avec iPhone 5 , par contre sfr Marcel super
noel1950
fan
fan
2 682  

Bonjour, je crois qu'avec le femtocell maintenant dispo plus aucun effort ne sera fait pour les zones blanches comme chez moi. Même les politiques ont baissé les bras. Bientôt les municipales; il faut les reveiller!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 676  

Salut à vous

Je me trouve dans la même situation, et à 20km de chez moi ils ont la 4G

Faut malheureusement faire avec :smileysad:

Joecire
contributeur
2 671  

Faire avec pas d accord je paye pour un service que je n ai pas ou quasi nul 3 abonnement chez eux paye pour pas grand chose

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796424 membres inscrits 🧡

3842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne