- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Reseller l'option mobile 200 Mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseller l'option mobile 200 Mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après de multiples recherches dans mon espace client, il m'est impossible de supprimer mon option mobile 200 Mo.
Le 20 février Orange avez modifié mon forfait Open Up avec l'option internet pour un forfait Open Up 2h 4 Go Fibre
Comment faire pour supprimer l'option internet mobile 200 Mo à 3€ qui est devenue inutile?
Merci de me donner une solution. Je serais reconnaissant d'être remboursé pour les 3€ par mois payés depuis le modification
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseller l'option mobile 200 Mo
Pas de bonjour non plus@2BOrNot2B
Regardez dans Options de offre et options du forfait mobile de l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseller l'option mobile 200 Mo
Bonjour @jyjo29
je vous remercie de votre réponse et mes excuses pour l'absence de salutations dans mon message original, j'ai copié et collé mon texte et le "Bonjour" a été omis sans le vouloir.
L'option 200 MO n'apparaît pas dans le rubrique offre et options du forfait mobile dans mon espace client, seulement sur la facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseller l'option mobile 200 Mo
Bonjour @2BOrNot2B,
Afin de vous apporter mon aide pour la suppression de l'option internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseller l'option mobile 200 Mo
Bonjour @2BOrNot2B ,
Je prends la suite de Safia et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseller l'option mobile 200 Mo
Bonjour Anthony,
J'ai appelé le 3900 et mon problème a été résolu
Avec mes remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseller l'option mobile 200 Mo
Bonjour @2BOrNot2B,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie de la résolution. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !