Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Resiliation offre open

Morganinho
contributeur
441  

Resiliation offre open

Bonjour , j'ai effectuer un changement d'operateur pour ma ligne mobile avec portabilité du numéro vers bouygues. 

Jusqu'ici tout va bien bouygues se charge de resilier mon forfait chez orange, le probleme c'est que le mobile etait dans une offre open... ma question dois je faire des demarches pour resilier aussi la livebox ? Sachant que j'ai aussi pris une box chez bouygues mais cette fois sans portabilité. Aucun moyen de savoir si la resiliation de la livebox c'est fait automatiquement aussi car plus accés a lespace client, service client qui ne repond jamais au telephone et aucun courrier pour retourner le matériel que dois je faire ? Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Resiliation offre open

Salut @Morganinho 

 

Tu avais pas dissocier la partie mobile avant de faire la demande de portabilité ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Morganinho
contributeur
386  

Re: Resiliation offre open

Non je n'ai rien dissocier.

J'ai juste pris bouygues en demandant la portabilité du mobile et en voulant une box par la même occasion 3jours plus tard je n'avais plus de connection.

Maintenant j'ai ma connection ainsi que mon portable chez bouygues et j'ai une livebox dans une boite qui attend le bon de retour mais est elle vraiment résilier ? Aucun moyen de le savoir.

La ou je ne comprend pas c'est que bouygues c'est implanté sur ma ligne adsl et plus de connection avec la livebox elle devrait donc être résilier non ? 

Merci de votre aide en tout cas, c'est cool.

johann
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Resiliation offre open

@Morganinho 

 

 En principe tu obtiendras une facture de clôture etc ..

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne