- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2020
9h56
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier mon offre orange.
En arrivant sur cette page : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=resiliation-offre&idContrat=9063149600&webview_action=browser je n'arrive pas à accéder à l'étape 1, c'est à dire sélectionner un motif. Comment dois-je faire ?
Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2020
10h06
Modifié le
29/04/2020
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Salut @CyrielleK
Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises ou fait un essai avec un autre pour voir le résultat, de même et au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même
fait une demande de portabilité auprès de celui -ci de cette façon tu garderas ton numéro
d'appel et il s'occupera de la résiliation, du moins orange le fait pour sa nouvelle clientèle