- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Retard livraison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard livraison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2018
0h41
1 197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard livraison
Bonjour,
J’ai fait une commande le 05/02 d’un IPhone 8 Plus...Il devait être livré le 08/02.
Retard certainement dû aux intempéries en IdF.
Néanmoins, j’ai bien été facturé, n’ai aucune information de la part d’Orange (pour une entreprise « digitale »...) et n’ai aucune date de livraison prévue!
L’expérience client n’est semble t-il pas une notion très respectée et suivie chez Orange!
De plus en plus dessus par mon opérateur historique.
J’en pense que ce sera mon dernier engagement.
J’ai fait une commande le 05/02 d’un IPhone 8 Plus...Il devait être livré le 08/02.
Retard certainement dû aux intempéries en IdF.
Néanmoins, j’ai bien été facturé, n’ai aucune information de la part d’Orange (pour une entreprise « digitale »...) et n’ai aucune date de livraison prévue!
L’expérience client n’est semble t-il pas une notion très respectée et suivie chez Orange!
De plus en plus dessus par mon opérateur historique.
J’en pense que ce sera mon dernier engagement.
13 RÉPONSES 13
Posté le
10-02-2018
0h57
1 190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard livraison
Bonjour, @ND75018
Dans ta confirmation de commande reçu par mail avec le n° quand tu vas sur ton suivi de commande, as tu des explications..?
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
10-02-2018
7h00
1 121  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard livraison
Je suis également dans la même situation suite a une commande a la même date avec le même mobile et le même délai. Depuis aucune information de la part d’Orange.
Posté le
10-02-2018
9h36
1 108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard livraison
Bonjour,
Non aucune réponse ni par mail,ni par SMS
Non aucune réponse ni par mail,ni par SMS
Posté le
10-02-2018
9h38
1 106  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard livraison
Correction sur mon post: « de plus en plus déçu » et non dessus!
Posté le
10-02-2018
9h59
Modifié le
10/02/2018
1 101  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard livraison
Posté le
10-02-2018
10h01
1 098  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard livraison
Bien vu mais déjà regardé.Et rien.
Non non non, Orange n’a pas communiqué et c’est vraiment pas cool!
Et ma 1/2 journée du 08/02 prise pour la livraison,bien sûr pour rien...
Non non non, Orange n’a pas communiqué et c’est vraiment pas cool!
Et ma 1/2 journée du 08/02 prise pour la livraison,bien sûr pour rien...
Posté le
10-02-2018
10h49
1 086  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard livraison
De plus le téléphone est payé depuis le 08/02
Posté le
10-02-2018
10h51
Modifié le
10/02/2018
1 084  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard livraison
Tu as déjà pris contact par eChat via ton espace client
pour voir ce qui en est ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
10-02-2018
11h45
1 065  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard livraison
Oui pas de retour sur le délai