- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Retour à l'option précédente Open Up 120 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour à l'option précédente Open Up 120 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'aimerais revenir de l'Open Up 200 G5 Fibre à l'Open Up 120 5G Fibre
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
Du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), posez directement votre question à un conseiller.
Pourquoi la voie descendante vers une autre option Open Up n'est-elle pas possible sans appeler Orange?
Si je monte dans une option supérieure Open Up, je peux y arriver sans appeler Orange!
L'obstacle est-il fait exprès par Orange ou quelle en est la raison ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mausespeck007,
Je vous confirme le changement de votre offre vers l'open up 120 Go ainsi que l'ajout de l'option 20h d'appel vers Europe et Usa pour un prix de 81,99€ par mois.
Le changement se fera dès demain.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour à l'option précédente Open Up 120 5G
Salut @Mausespeck007
Tente ta chance par " chat " via ton espace client/compte concerné/
contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et comme tu souhaites baissé de gamme faire attention
pas que tu auras des frais .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour à l'option précédente Open Up 120 5G
Bonjour @Mausespeck007,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour à l'option précédente Open Up 120 5G
Bonjour Karim_Z,
j'ai envoyé un message privé avec ma demande.
Merci d'avance pour votre aide et votre travail.
Cordialement,
Mausespeck007
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mausespeck007,
Je vous confirme le changement de votre offre vers l'open up 120 Go ainsi que l'ajout de l'option 20h d'appel vers Europe et Usa pour un prix de 81,99€ par mois.
Le changement se fera dès demain.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour à l'option précédente Open Up 120 5G
Bonjour,
merci beaucoup pour la rapidité du changement et de l'aide.
Bonne journé.
Cordialement,
Mausespeck007
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour à l'option précédente Open Up 120 5G
Bonjour Florian_G,
parfait merci beaucoup à vous!
Cordialement,
Mausespeck007
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour à l'option précédente Open Up 120 5G
Bonjour à tous,
j'ai encore une petite question concernant le changement de mon Open Up 200 fibre vers l'Open Up 120 fibre actuel.
J'ai reçu un message de Orange :
Votre forfait sera réinitialisé le 3 mai sur vers l'Open Up 120 fibre.
Dans mon Espace client, il est toujours indiqué
Pack internet + mobile Open Up 200 Go 5G Fibre.
Est-ce que cela va changer, j'en serais très heureux.
Mausespeck007
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour à l'option précédente Open Up 120 5G
Bonjour @Mausespeck007
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Soyez rassuré, cette coquille dans l'affichage va être automatiquement modifiée d'ici peu, le temps que tout se mette à jour.
Je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une excellente journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour à l'option précédente Open Up 120 5G
Bonjour SimonP
merci beaucoup pour ta réponse, je suis plein d'espoir quant à l'affichage correct
de mon Open Up 120.
Cordialement,
Mausespeck007