Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retour Sav assurance

Bab31
contributeur
632  

Retour Sav assurance

Bonjour a tous, je possède un iPhone pour lequel j'ai souscrit une assurance (9€99 par mois). J'ai envoyé ce dernier en réparation pour un probleme d'écran et on m'a fait un échange. Or au bout de 4 jours le tactile de mon nouveau téléphone s'est mis a dysfonctionner. J'ai donc fait une demande de retour et le lendemain j'avais un mail pour faire repartir ce dernier. Il s'avère que je pensais avoir ôte la géolocalisation mais en fait non du coup le téléphone m'a été renvoyé ( alors que j'aurais pu le faire a distance si on m'avait contacté, mais bon....) du coup je me suis assuré de bien enlever la géolocalisation et j'ai fait ( a nouveau) une demande de retour. J'ai reçu un mail vendredi du sav orange en me disant que ma demande était bien prise en compte mais depuis plus de nouvelles.... Je ne peux joindre personne ni par mail ni par tel.... Que faire????? En sachant que je paie tous les mois 10€ pour ce service???? Quelqu'un a t il une adresse mail ou un numéro a me communiquer?? Merci
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
625  

Re: Retour Sav assurance

bonjour @Bab31

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne