- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Retour Sav assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour Sav assurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2017
16h48
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour Sav assurance
Bonjour a tous, je possède un iPhone pour lequel j'ai souscrit une assurance (9€99 par mois). J'ai envoyé ce dernier en réparation pour un probleme d'écran et on m'a fait un échange. Or au bout de 4 jours le tactile de mon nouveau téléphone s'est mis a dysfonctionner. J'ai donc fait une demande de retour et le lendemain j'avais un mail pour faire repartir ce dernier. Il s'avère que je pensais avoir ôte la géolocalisation mais en fait non du coup le téléphone m'a été renvoyé ( alors que j'aurais pu le faire a distance si on m'avait contacté, mais bon....) du coup je me suis assuré de bien enlever la géolocalisation et j'ai fait ( a nouveau) une demande de retour. J'ai reçu un mail vendredi du sav orange en me disant que ma demande était bien prise en compte mais depuis plus de nouvelles.... Je ne peux joindre personne ni par mail ni par tel.... Que faire????? En sachant que je paie tous les mois 10€ pour ce service???? Quelqu'un a t il une adresse mail ou un numéro a me communiquer?? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2017
17h00
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler