- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Retractation Sosh
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation Sosh
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2021
21h48
1 039  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation Sosh
Bonjour, suite à la souscription d'un forfait Sosh je me suis rétracter. La poste me confirme que le colis avec le téléphone et le bordereau de rétractation a été réceptionné par Sosh mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation ni de remboursement pour le téléphone... et maintenant Sosh m'écrit pour me dire qu'ils vont prélever une échéance mensuelle de forfait.
Bien sûr je le peux joindre personne et le chat est une vraie galère... pourriez vous m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-09-2021
2h24
1 013  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler