- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Retractation & Remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation & Remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2022
19h09
Modifié le
07/09/2022
165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation & Remboursement
Bonjour, bonsoir.
J'ai passé une commande sur le site d'Orange d'un forfait + mobile il y a moins de 03h de ça.
Sur la page de suivi de commande, il m'est demandé d'envoyer des justificatifs ainsi qu'un chèque de dépôt de 400€, ce qui est hors de question.
Je me suis donc immédiatement rétracté.
Ma question est la suivante : la commande ayant été passée il y a 03h, et rétractée immédiatement, le colis étant donc non-expedié, quel est le délai pour recevoir le remboursement ?
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-09-2022
7h09
123  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation & Remboursement
Salut @ThomasRvn
Voir cette faq : les conditions y figurent .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.