- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Retractation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation commande
Bonjour, je suis client SOSH et je voulais migrer vers l'offre 70 Go orange, or je ne trouvais nul part que je ne pouvais bénéficier de la remise SOLEIL22.
Je viens de le découvrir en parcourant ce forum.
J'ai souscrit en début d'après-midi, je souhaite annuler ma commande.
Comment puis je le faire, je n'accède pas au service client et le lien donné dans el mail de confirmation de commande ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation commande
Bonjour @strat67,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation commande
Bonjour @strat67
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Votre nouveau forfait étant actuellement en place, il n'est plus possible de se rétracter, à proprement parler. Tout ce que nous pourrions vous proposer est de remodifier votre offre pour revenir sur votre précédente offre. Toutefois, celle-ci n'est actuellement plus commercialisée. Dès lors, les outils dont je dispose ne me le permettront pas.
Au regard de la situation et du déroulé de nos échanges, notre service réclamation va vous rappeler. Pouvez-vous me confirmer que vous restez joignable sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation commande
Bonjour, surprenant vu que la personne que j'ai eu par chat hier m'a dit qu'il fallait attendre la mise en place de mon forfait.
Le délai pour une souscription en ligne est de 21 jours normalement.
Le soucis, si je ne peux récupérer l'abonnement que j'avais et que je vais devoir changer d'opérateur mais il n'y aura pas que ma ligne, c'est dommage de n'avoir que cette solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation commande
Comme vous le soulignez, à juste titre, le délai de rétractation pour une souscription en ligne est bien de 21 jours. Toutefois, nous ne parlons pas ici de souscription mais de changement de forfait, ce qui change sensiblement la donne.
Croyez bien que ma volonté n'est pas de vous voir nous quitter, bien au contraire. Je comprends votre étonnement et c'est bel et bien pour la situation rencontrée que je vous propose de vous faire rappeler par le service réclamation.
Pouvez-vous me confirmer que vous restez joignable sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation commande
Oui je suis joignable au *******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation commande
Je vous remercie pour cette précision.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 27 mai entre 09:00 et 10:00 sur votre numéro de mobile.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je vous laisse me tenir informé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retractation commande
Entendu, merci pour vos réponses