- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Retractation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation de commande
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous explique mon cas. Je souhaite actuellement me retracter d'un forfait play 30 GO que je viens de souscrire cependant je n'arrive pas à contacter ni le service client orange car étant un ancien clien Sosh il me redirige directement Sosh, ni vers le e-chat, ou même par mail car le contrat n'apparait pas dans mon compte et je n'ai donc aucun numéros de client et j'ai seulement a ma disposition un numéro de commande. J'aimerai donc savoir qu'elle est la démarche afin de me retracter et eviter un débitement.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation de commande
Salut @belgebouille
Tu passes par ce formulaire .
https://boutique.orange.fr/doc/contrat4473.pdf?webview_action=pdf
De même qu'avec un peu de chance, un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Chose que tu peux encore faire, posté sur twitter, si tu possèdes
un compte .