Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retractation et portabilité

Kris1903
contributeur
295  

Retractation et portabilité

Bonjour,

  J'ai demandé une portabilité de mon numéro pour un forfait Orange le 25/11 avec un nouveau mobile. Apres validation de la commande je me suis aperçu que j'avais fait une erreur sur le modèle de telephone souhaité :-(

  J'ai donc rempli une demande de retractation le jour même qui a été prise en compte. J'ai ensuite refusé le colis lors de sa livraison.

  Mes questions sont :

1) quand ma demande de retractation sera-t-elle validée ?

2) ma portabilité qui devait avoir lieu le 05/12 sera-t-elle bien non réalisée ?

3) quand pourrais-je de nouveau souscrire chez Orange en refaisant ma portabilité et en prenant cette fois le bon modèle de mobile ? (j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, je suppose qu'il faut que ma retractation soit validée ???)

 

Merci de votre aide, cordialement.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Retractation et portabilité

Salut @Kris1903 

 

Un conseiller de passage que je salue pourra te dire

ce qui et possible et ce qui ne l'est pas .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kris1903
contributeur
257  

Re: Retractation et portabilité

J'espère car ce qui m’inquiète est le fait que malgré la demande de rétractation, je reçois des mails m'informant de ma future portabilité... :-(

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
221  

Re: Retractation et portabilité


Bonjour @Kris1903,

Je comprends votre ressenti et les questions que vous vous posez alors que vous avez effectué la bonne démarche selon votre message, je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel temporaire
- Numéro client


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756359 membres inscrits 🧡

805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne