Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retractation remboursement

Nabilnab
contributeur
410  

Retractation remboursement

Bonjour j ai un problème avec ma commande passer sur internet.j ai commander le 13/04 et ont est le 25/04 et la commande est toujours en cours de préparation je demande la rétractation .j ai apelle plusieurs fois le service pour faire la rétractation et lorsque que j ai apelle pour la deuxième fois ma rétractation n’a pas été pris en compte je me retrouve à être débiter pour l iPhone pro max et il est toujours en cours de préparation je veux juste être remboursé donc je comprends pas pourquoi ma demande n est pas accepté j ai l impression que il y a quelques chose qui ne va pas et je demande mon remboursement 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Retractation remboursement

Salut @Nabilnab 

Si tu es client orange prend contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Nabilnab
contributeur
369  

Re: Retractation remboursement

Je suis pas abonné à Orange j ai juste acheté un iPhone j ai apelle 5 fois le servie orange il ne veule pas rétracté l achat il me raccroche au nez et il me dise oui on prend votre rétractation et toujours rien je comprends en tout cas je ne comprends pas aucun service pour mon remboursement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

4016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne