- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Retractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation
Bonjour
j’ai souscrit une offre open fibre 50 Go avec 3 lignes mobiles. J’ai demandé la rétractation sur l ensemble (box et les 3 lignes mobiles) depuis 5 jours en spécifiant d’abandonner la portabilité de chaque ligne mobile. Je téléphone chaque jour au 3900 et à chaque fois on me répond que la rétractation sur les lignes mobiles n’a pas été faite et que seule celle sur ma box a été réalisée ... Et je reçois des mails avec factures, des portabilités faites sur les 3 lignes mobiles et des dates d’engagement de lignes mobiles jusqu’en juillet 2020. Bien évidemment la portabilite des 3 lignes a été faite .... j’ai donc 3 lignes chez orange inutiles. Je souhaite seulement me rétracter et cela semble irréalisable... la date de fin de rétractation approche ... et toujours rien ! Que puis-je faire ? Merci pour vos réponses. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation
Salut @my05
Faut insister auprès du service client à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi dès début semaine prochaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation
Bonjour @my05,
Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à vos dossiers.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !