Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retractation

my05
contributeur
482  

Retractation

Bonjour

j’ai souscrit une offre open fibre 50 Go avec 3 lignes mobiles. J’ai demandé la rétractation sur l ensemble (box et les 3 lignes mobiles) depuis 5 jours en spécifiant d’abandonner la portabilité de chaque ligne mobile.  Je téléphone chaque jour au 3900 et à chaque fois on me répond que la rétractation sur les lignes mobiles n’a pas été faite et que seule celle sur ma box a été réalisée ... Et je reçois des mails avec factures, des portabilités faites sur les 3 lignes mobiles et des dates d’engagement de lignes mobiles jusqu’en juillet 2020. Bien évidemment la portabilite des 3 lignes a été faite .... j’ai donc 3 lignes chez orange inutiles. Je souhaite seulement me rétracter et cela semble irréalisable... la date de fin de rétractation approche ... et toujours rien ! Que puis-je faire ? Merci pour vos réponses. Bonne journée 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Retractation

Salut @my05 

 

Faut insister auprès du service client à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi dès début semaine prochaine .

 

 

Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
406  

Re : Retractation

Bonjour @my05,



Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à vos dossiers.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796480 membres inscrits 🧡

3399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne