- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Retracter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetracter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retracter
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retracter
bonsoir @abena87
si c'est se rétracter
si c'est résilier 50€
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETRACTATION : CE QUE L’ON NE VOUS DIT PAS LORSQUE VOUS SOUHAITEZ VOUS ENGAGEZ
- Lorsque vous vous rétracter, ils ont un délai de 7 jours pour traiter votre demande de rétractation. Ce qui veut dire : les changements prévus sur les 7 jours seront fait malgré votre demande de rétraction : portabilité, ect …
- Si vous souhaitez annuler d’une demande de portabilité, elle sera effective dans 1 délai de 1 jours, uniquement si vous la faites le lendemain de votre engagement. Vous n’avez que 1 jour pour réfléchir et changer d’avis sans qu’il n’y ait de conséquence (c’est ce qui est précisé dans les demandes générales du contrat).
- La demande de rétractation est faite et prise en compte : Ils vous disent qu’ils vous contacteront. Donc, non, ils ne vous contactent pas mais ils vous envoient de nombreux mails auquel vous ne pouvez pas répondre, vous informant que la demande est prise en compte et que les frais engendrés seront annulé ou rembourser. Bonne nouvelle.
- La rétractation est prise en compte et faite dans les délais de moins de 21 jours (5 jours pour ma situation). Malgré les mails, vérifier car il se peut qu’il y est encore une erreur (comme par exemple, recevoir une facture de 700E).
- Ne vous inquiétez pas, Orange n’est de toute façon pas responsable de tout ceci car tout est marqué dans les conditions générales du contrat que vous recevrez quand vous vous serez engagés !!!
Nous sommes toujours chez Orange pour d’autres contrats, parce que nous sommes satisfaits des produits proposés mais, extrêmement déçu de la manière dont nous avons été traité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si tu as un problème il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info, mais ceci est fait.
Le parcours fut long et semé de "il n'y a pas d'anomalie dans votre dossier" ou "ce n'est pas le bon service, je transfert votre appel" et après un long temps d'attente "il y a un trop grand nombre d'appel, nous ne pouvons pas donner suite et vous conseillons de rappeler à un autre moment ou vous pouvez nous joindre par ...".
Ensuite, par Mail, et bien, c'était la même chose.
Ensuite, par etchat, j'avoue, j'ai eu des réponses plus claires et plus adaptées.
j'ai obtenu un geste commercial pour le desagréement et l'annulation de la facture. Mais aucune trace sur mon dossier de ces résultats, malgré ma demande de recevoir une copie de l'échange.
Résultat, je suis toujours dans l'inquiètude de ce que orange m'a promis, à savoir : l'annulation de la facture de 700 e (surtout, que les 2 fois ou j'ai appelé à 24H d'intervalle, l'annulation promise n'apparaissait pas) et un geste commerciale de 20E.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @titisurf7
malheureusement si tout a été fait,je ne peux pas t'en dire plus que d'attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt