- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Revenir au forfait Open Multiligne version classiq...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRevenir au forfait Open Multiligne version classique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2016
5h46
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Revenir au forfait Open Multiligne version classique
Bonjour & BONNE ANNÉE à vous,
Lors de la souscription d'un Pass Europe à 10€ en décembre 2015, un conseiller Orange a modifié mon forfait classique en version SIM.
Je me rends compte que je ne bénéficie plus de l'offre "Changer de mobile" alors que j'ai payé de 2013 à 2015 un forfait classique à 34,99€ dans ce but.
J'ai bien réfléchi et ce forfait ne me convient pas, il aura 1 mois le 25/01/16, suis-je en période d'essai ?
Puis-je revenir à mon ancien forfait classique et retrouver ses avantages, et notamment bénéficier du changement de mobile comme avant ?
Par avance, je vous remercie.
Cordialement.
Valérie
Lors de la souscription d'un Pass Europe à 10€ en décembre 2015, un conseiller Orange a modifié mon forfait classique en version SIM.
Je me rends compte que je ne bénéficie plus de l'offre "Changer de mobile" alors que j'ai payé de 2013 à 2015 un forfait classique à 34,99€ dans ce but.
J'ai bien réfléchi et ce forfait ne me convient pas, il aura 1 mois le 25/01/16, suis-je en période d'essai ?
Puis-je revenir à mon ancien forfait classique et retrouver ses avantages, et notamment bénéficier du changement de mobile comme avant ?
Par avance, je vous remercie.
Cordialement.
Valérie
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-01-2016
7h07
Modifié le
06/01/2016
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Revenir au forfait Open Multiligne version classique
Salut @ValetThier
Au cas que tu opterais pour une offre moins cher,
celle que tu as actuellement, faut qu'elle a 6 mois révolu
sinon, tu aurais des frais,
En ce qui concerne le PCM, faut le consulté régulièrement.
Bonne année
Posté le
07-01-2016
4h52
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Revenir au forfait Open Multiligne version classique
Bonjour Johann,
Merci pour ta réponse rapide.
Pour le PCM, en me connectant sur mon compte Orange, il est indiqué que je n'y ai pas droit, c'est ça qui m'a alarmé.
Et pour les 6 mois d'abonnement, je m'y attendais un peu après avoir lu les questions et réponses sur ce forum...
Encore merci & bonne journée.
Merci pour ta réponse rapide.
Pour le PCM, en me connectant sur mon compte Orange, il est indiqué que je n'y ai pas droit, c'est ça qui m'a alarmé.
Et pour les 6 mois d'abonnement, je m'y attendais un peu après avoir lu les questions et réponses sur ce forum...
Encore merci & bonne journée.