Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Revenir chez Orange depuis Sosh, ou aller chez un autre opérateur ?

AdrienP1
contributeur
14 735  

Revenir chez Orange depuis Sosh, ou aller chez un autre opérateur ?

Bonjour, 

 

je suis client Sosh depuis quelques année (un an ou deux), avant j'étais client Orange avec le même numéro (j'ai fait un changemet via le site, mais j'avais été client quelques années), et je voudrais changer de portable.

 

Ca ne me gène pas de repasser chez Orange pour celà si les offres sont onteressantes, mais je n'arrive pas à joindre le service commercial...

 

Si jamais Orange (ou Sosh, mais je pense qu'il y a moins de chances que ce soit possible) veut me faire une offre pour repasser chez eux, et utiliser mes "points" aquis en restant quelques années pour aquerir un autre mobile, je suis interessé.

 

Sinon B&B fait une offre assez itneressante, mais j'aime bien Orange donc je teste ça à tout hasard avant


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
14 705  

Re : Revenir chez Orange depuis Sosh, ou aller chez un autre opérateur ?


@AdrienP1 a écrit :

Bonjour, 

 

merci piour le lien, mais c'est un peu flou...

 

Voivi ce que dis l'article 3 : 

"Vous conservez les avantages que vous aviez obtenus chez Orange avant de devenir clients Sosh (votre ancienneté acquise lors d'achat de mobile,...)

Par la suite, si vous reprenez un forfait chez Orange (hors offres en version SIM) vous pourrez de nouveau en bénéficier."

 

  1. Il est donc bien possible de repasser che Orange (mais ça je le savais)
  2. A quoi correpond "votre ancienneté acquise lors d'achat de mobile" ? Est ce que ça veut dire que mes points cumulés pour changer de mobiles sont conservés ?
  3. Si oui comment puis-je savoir à quelles réduction est ce que ça me donne droit, et sur quels modèles ?

En tout cas merci bcp de votre réponse.

 

Donc c'est jsute le contraire...

 

 


@AdrienP1

 

Exact, tu retrouveras tes avantages, et tu pourras changer de mobile

au meilleur prix, Mais pas au même prix que la nouvelle clientèle

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
14 727  

Re : Revenir chez Orange depuis Sosh, ou aller chez un autre opérateur ?

Salut @AdrienP1

 

Si tu reviens chez orange, tu retrouveras les avantages que tu avais

acquis avant de migrer vers sosh

Concernent le programme changer de mobile

et vu que les points PCM ne sont plus d'actualité

depuis belle lurette, faudra faire avec la liste des mobiles

qui figurent dans ton PCM

 

Pour migrer vers orange, voir par e-chat avec un conseiller sosh

chose que tu peux faire depuis la vignette, qui se trouve

en bas de cette page

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AdrienP1
contributeur
14 725  

Re : Revenir chez Orange depuis Sosh, ou aller chez un autre opérateur ?

Donc si je comprends bien, les points acuumulés avant seront perdus, et j'aurai des conditions équivalentes à un  nouveau client ?

 

Dans ce cas il est peut être plus efficace de recommencer "à blanc" (de toute manière je ne perdrais rien), mais ça veut aussi dire que je n'aurais pas d'interet particulier à rester chez Orange.

 

C'est assez étrange, et différent de ce qui m'avait été "vendu" lors de mon passage chez Sosh

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 720  

Re : Revenir chez Orange depuis Sosh, ou aller chez un autre opérateur ?

@AdrienP1

 

Voir l'article 3 de cette documentation

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AdrienP1
contributeur
14 712  

Re : Revenir chez Orange depuis Sosh, ou aller chez un autre opérateur ?

Bonjour, 

 

merci piour le lien, mais c'est un peu flou...

 

Voivi ce que dis l'article 3 : 

"Vous conservez les avantages que vous aviez obtenus chez Orange avant de devenir clients Sosh (votre ancienneté acquise lors d'achat de mobile,...)

Par la suite, si vous reprenez un forfait chez Orange (hors offres en version SIM) vous pourrez de nouveau en bénéficier."

 

  1. Il est donc bien possible de repasser che Orange (mais ça je le savais)
  2. A quoi correpond "votre ancienneté acquise lors d'achat de mobile" ? Est ce que ça veut dire que mes points cumulés pour changer de mobiles sont conservés ?
  3. Si oui comment puis-je savoir à quelles réduction est ce que ça me donne droit, et sur quels modèles ?

En tout cas merci bcp de votre réponse.

 

Donc c'est jsute le contraire...

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 706  

Re : Revenir chez Orange depuis Sosh, ou aller chez un autre opérateur ?


@AdrienP1 a écrit :

Bonjour, 

 

merci piour le lien, mais c'est un peu flou...

 

Voivi ce que dis l'article 3 : 

"Vous conservez les avantages que vous aviez obtenus chez Orange avant de devenir clients Sosh (votre ancienneté acquise lors d'achat de mobile,...)

Par la suite, si vous reprenez un forfait chez Orange (hors offres en version SIM) vous pourrez de nouveau en bénéficier."

 

  1. Il est donc bien possible de repasser che Orange (mais ça je le savais)
  2. A quoi correpond "votre ancienneté acquise lors d'achat de mobile" ? Est ce que ça veut dire que mes points cumulés pour changer de mobiles sont conservés ?
  3. Si oui comment puis-je savoir à quelles réduction est ce que ça me donne droit, et sur quels modèles ?

En tout cas merci bcp de votre réponse.

 

Donc c'est jsute le contraire...

 

 


@AdrienP1

 

Exact, tu retrouveras tes avantages, et tu pourras changer de mobile

au meilleur prix, Mais pas au même prix que la nouvelle clientèle

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755737 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne