Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRib
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2021
12h46
1 174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rib
Bonjour j’ai voulu souscrire à un forfait mobile on m’a dit qu’on prenait mon rib my french bank , et au moment de la souscription on me le refuse .
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-07-2021
16h13
1 146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rib
Bonjour,
C'est au même moment, non ? "Quand vous avez voulu souscrire"... ça correspond bien à la souscription ?
Posté le
24-07-2021
16h20
1 142  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rib
Ben ils disent que c’est un compte prépayer alors que non
Posté le
29-01-2024
11h52
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rib
Moi il dise que je doit faire un chèque car j’ai souscrit avec un compte nickel alors que j’ai payer avec ma french bank