- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Roaming Data Europe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRoaming Data Europe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Roaming Data Europe
Bonjour,
Ma question est simple :
Dès le 15 Juin 2017 le roaming data en europe n'est plus.
Le 23 Juin je bouge au Pays bas, j'ai un forfait Zen 2Go (donc du Data FR)
Lorsque je vais bouger la bas : mon itinérance activé : cela va t'il consommé mon data FR (suite à cette nouvelle loi du roaming) ou cela va t'il me passé or forfait en data directement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Roaming Data Europe
Bonjour,
Orange n'a pas encore communité sur le sujet.
En itinérance cela sera bien votre data FR et coût Europen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Roaming Data Europe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Roaming Data Europe
J'ai déjà effectué mes recherches, et cela reste assez flou sur les articles qui en parle, c'est pourquoi je demande ici aux experts, j'ai bien tenter de joindre directement Orange par tel, mais injoignable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Roaming Data Europe
@cledefa Daccord, donc si d'ici le 23 Juin 2017 j'active l'itinérance au Pays Bas : cela va donc consommé mes 2Go de Data FR parmis l'europe et vu que le roaming n'existera plus : je payerai pas plus chère
Moi c'est ce que je déduis pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Roaming Data Europe
@Stunter a écrit :J'ai déjà effectué mes recherches, et cela reste assez flou sur les articles qui en parle, c'est pourquoi je demande ici aux experts, j'ai bien tenter de joindre directement Orange par tel, mais injoignable.
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Roaming Data Europe
@johannj'ai beau chercher partout sur mon espace client et assistance : je trouve pas ce que tu cite, je trouve pas le chemin, malgré mon bloqueur désactiver.
Laisse tomber le site est une vrai usine à gaz, je préfère qu'on me repond ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Roaming Data Europe
Bonjour @Stunter aujourd'hui nous ne savons pas ce que va donner cette nouvelle réglementation sur l'ensemble de nos offres. Je serai incapable de vous donner une réponse pour l'instant sur cette question.
A moins que l'on vous confirme le contraire, gardez en tête les modalités actuelles, et ce pour éviter toute mauvaise surprise.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Roaming Data Europe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler