- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Roaming en Europe : Problème de facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRoaming en Europe : Problème de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Roaming en Europe : Problème de facturation
Bonjour,
j'ai un forfait mobile incluant les appels illimités vers certaines destinations hors europe.
Durant un sejour en autriche, j'ai bien reçu le message d'orange france confirmant la possibilité d'utiliser mon forfait avec l'ensemble des services inclus sans surcout.
Sauf qu'une fois rentrée en france, ma facture montre une consommation hors forfait de 35 euros correspondant à un appel depuis l'autriche vers une des destinations incluses dans lon forfait de base.
Le SAV refuse de prendre en compte le cas, et considere que seul un appel intra-europe est gratuit et que les appels vers l'international de mon fofait ne sont valides que si je suis en France.
La regulation europeene etait claire là dessus, et en roaming EU, nous devrions profiter du forfait comme si on est dans le pays Home.
Suis je la seule dans ce cas ? Que faire pour rectifier la situation ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roaming en Europe : Problème de facturation
Salut @Looye
Tu es sur que cette somme correspond à un seul appel vers
un autre pays Européen ?
En tout les cas, dépose une réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roaming en Europe : Problème de facturation
Oui 33 euros pour un appel de 26 min ! L'appel est vers Fixe à l'international ( hors europe), mais j'ai un forfait avec appels internationaux inclus.
je depose une réclamation aujourd'hui !
A suivre...