- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rupture Iphone13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRupture Iphone13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rupture Iphone13
Bonjour,
Je suis désabusé, commande le 27/11/23 d'un IPhone 13 rose sur site orange qui valide ma commande et m'adresse code de suivi. Le même jour je reçois un mail me disant que l'appareil est en rupture de stock et que je dois attendre. Une semaine plus tard , je reçois le même mail m'informant que des mêmes informations.
Je ne sais pas vers qui me tourner et je n'ai pas de délai de livraison envisagée, il s'agit d'un cadeau pour ma fille.
Si quelqu'un a une information, je suis preneur. Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture Iphone13
Salut @Rsoseb
Faut consulté régulièrement la boutique en ligne ou en choisir un d'une couleur
qui est disponible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture Iphone13
Malheureusement, il est indiqué que je ne peux pas changer de couleur...
Je vais en boutique mais je ne suis pas certain qu'il me renseigne. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture Iphone13
Je me suis rendu dans un boutique Orange, on me dit que l'on peu rien faire pour moi, que c'est une commande en ligne et que c'est du digital, il n'y a pas d'interlocuteur. En plus on met ma parole en doute en me disant que je n'ai pas pu passer commande si le téléphone était en rupture de stock, je suis dégouté de cette façon de faire.
Je ne remercie pas orange pour ce silence....