Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rupture de stock S7 Edge Black Friday

johann
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Rupture de stock S7 Edge Black Friday

Salut @Daboo

Le cadeau de Noël est en route :manwink:

Nicodu10
contributeur
795  

Bonjour toutes et tous !

Le Père Noël existe !!!!!

Lundi, mon épouse a reçu le sien, le bleu corail. D'ailleurs, nous n'avions pas eu de mail nous disant qu'il était en rupture ......

Et hier, j'ai reçu à mon tour un mail me disant que j'allais être livré aujourd'hui !!

Et c'est vrai !!!!! J'ai le S7 entre les mains !

C'est ma coque achetée il y a qq semaines qui est heureuse

Bon courage à celleset ceux qui sont encore en attente ; mais cela a l'air de se débloquer

Bonne fêtes à touts et à tous

Daboo
contributeur occasionnel
780  

Moi, la poisse me suit... Chronopost ne pouvant me livrer avant 13h, m'envoit un sms/mail à 13h40 pour me prévenir que le livreur passerait entre 14h et 15h sauf que j'ai dû partir au boulot !
Du coup, je le fais livrer en point relais demain histoire d'être sûr comme je travaille également le samedi...

Je croise encore les doigts de ne pas avoir de soucis supplémentaires, je n'aime pas trop les points relais ! Mais content pour vous @Nicodu10. Aucune mauvaise surprise sur le colis?

Daboo
contributeur occasionnel
753  

Bonsoir !

Voilà, j'ai bien reçu mon S7 Edge noir et tout a l'air niquel, emballage etc ... Il était même accompagné d'une nouvelle carte SIM étant client chez Orange D'ailleurs, question : Est ce que mon ancienne SIM se désactivera automatiquement à l'activation de la nouvelle?

Je suis soulagé, merci à tous.

Nicodu10
contributeur
751  

Bonsoir Daboo,

Tant mieux que le S7 soit enfin arrivé ....... ne pas oublier d'envoyer la demande de remboursement à Samsung rapidement

Concernant l'ancienne SIM, elle sera effectivement désactivé dès lors ou la nouvelle sera activée.

Ici, je l'ai fait pas le site, mais j'ai du éteindre et allumer le S7 3/4 fois de suite pour être reconnu par le réseau.

Bonnes fêtes de fin d'année

johann
#TopMembre
#TopMembre
746  

Salut à vous @Daboo

Ton ancienne sim sera désactivée une fois que tu actives

la nouvelle, à moins que celle que tu utilises actuellement

est du bon format , c'est à dire une Nano sim .

Voici comment l'activée .https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Daboo
contributeur occasionnel
738  

Merci @Nicodu10  @johann pour les précisions. En effet, j'ai déjà constitué le dossier de remboursement Samsung, me reste plus qu'à l'envoyer.

Bonnes fêtes de fin d'année également !

johann
#TopMembre
#TopMembre
735  

@Nicodu10  / @Daboo

Beau cadeau de Noël .

Bonne fin de semaine à vous .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807240 membres inscrits 🧡