Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sécurité du mobile

Kri8
contributeur
166  

Sécurité du mobile

Bonjour à l'achat du mobile, j'ai souscrit Orange Secure, hors à ce jour, il n'est plus actif, pourquoi ? Le montant du prélèvement lui par contre n'a pas diminué.

Il est impossible de vous avoir directement au téléphone d'où ce message. Merci d'avance de prendre ma demande en considération 

2 RÉPONSES 2
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
105  

Re : Sécurité du mobile

Bonjour @Kri8,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
53  

Re : Sécurité du mobile

Bonjour @Kri8


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec Sylvie.🙂


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂


Belle journée à vous. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765749 membres inscrits 🧡

1240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne