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Sécurité du mobile
Bonjour à l'achat du mobile, j'ai souscrit Orange Secure, hors à ce jour, il n'est plus actif, pourquoi ? Le montant du prélèvement lui par contre n'a pas diminué.
Il est impossible de vous avoir directement au téléphone d'où ce message. Merci d'avance de prendre ma demande en considération
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Re : Sécurité du mobile
Bonjour @Kri8,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Sécurité du mobile
Bonjour @Kri8,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec Sylvie.🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂
Belle journée à vous.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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