- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : SAV Iphone pour ancien client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV Iphone pour ancien client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV Iphone pour ancien client
Bonjour à tous,
Je viens de résilier chez orange depuis 10 jours et mon iPhone 6 a quelques problèmes au niveau du port jack (diagnostiqué par Apple).
J'essaie de contacter le SAV orange par Chat depuis une semaine mais la procédure de SAV des telephones Apple est inexistante depuis quelques jours (on me demande de les recontacter tous les 48h).
Mon Iphone a bienôt 2 ans et je vois bien la réponse de Orange dans 2 semaines m'annoncant que je suis hors garantie !!
Que faire ?
Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV Iphone pour ancien client
Salut @yann38
Tu as consulté cette page :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Johann
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement déjà lu cette page.
J'ai contacté le SAV via le 3900. Le technicien qui m'a répondu était désolé de ne pouvoir me prendre le téléphone sous SAV. Pour les téléphones Apple (sous 2ème année de garantie) détenus par des clients ayant résiliés il faut passer par le Chat orange (http://contact.orange.fr/?WT.mc_id=Contacter_Orange). Seul eux peuvent accepter le téléphone sous garantie.
Malheureusement la procédure n'est plus accessible pour les clients ayant résiliés. Apparement ils bossent dessus pour la rétablir !! mouais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @yann38
Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
quand tu cliques sur les vignettes /
Vous avez résilier/SAV d'un terminal
en principe tu auras accès depuis ton pc au service e-Chat,
Il faut éventuellement désactiver le bloqueur de pub
du navigateur si installé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello Johann
C'est bien ce que j'ai fait mais après avoir chatter 2 fois avec un conseillé, on m'a expliqué que la procédure n'était plus disponible. Il est simplement impossible aujourd'hui pour quelqu'un ayant un iPhone sous garanti Orange (et ayant résilié son abo) de faire réparer son téléphone sous garantie.
Un peu limite ...
J'attends que Orange rétablisse cette procédure ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite de mes aventures..
Aujourd'hui je recontacte via le Chat le service client qui me donne à nouveau la même explication:
...or si vous n'êtes pas client Orange via un abonnement ou un engagement, vous n'y aurez pas accès" Le changement de procédure est en cours. Je vous invite à nous recontacter ultérieurement Nous sommes désolés de la gêne occasionnée .
Bref toujours aucune solution. J'insite et le conseillé me propose de déposer une réclamation ! Le seul problème c'est que n'étant plus client orange je ne peux renseigner tous les champs du formulaire.
Un mon de fous ! Merci Orange
Cela va se finir par une plainte car je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin de mes aventures....
Prise en charge de l'Iphone 6 par Bimp Grenoble (Agréé Apple). Ils gèrent le dossier (sous garantie) sans Orange.
Merci Orange pour votre incapacité chronique à résoudre mon problème.
Merci Orange pour m'avoir laissé sans aide aucune.
Merci Orange pour vos services tentaculaires (téléphonique , Chat....) qui donne au client l'impression d'être seul face à un mur !
Scandaleux !