Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SAV ORANGE sans Offre Moblie - Perte du téléphone par le SAV !!!!

Kur0zaki
contributeur
714  

SAV ORANGE sans Offre Moblie - Perte du téléphone par le SAV !!!!

Bonjour,

 

J'écris ce message suite à un dossier SAV en cours depuis plus de 2mois !

Je disposais à l'époque d'un Galaxy Note 4 dont la garantie courait jusqu'au mois d'avril 2017.

 

Suite à un problème de reboot intempestif, j'ai donc entammé une procédure de prise en charge par le SAV.

Voici un récapitulatif du dossier : 

 

  • 09-09-2016 : Votre demande de prise en charge est enregistrée. Vous allez recevoir un bon de transport. 
  • 09-09-2016 : Votre produit est en cours d’acheminement vers le réparateur. 
  • 13-09-2016 : Votre produit a été réceptionné chez le réparateur.
  • 14-09-2016 : Votre produit est en cours de réparation. 
  • 14-09-2016 : Le réparateur attend votre réponse au devis proposé.
  • 15-09-2016 : Vous avez accepté le devis proposé par le réparateur.
  • 16-09-2016 : Votre produit est réparé et vous sera prochainement expédié.

 

Depuis, plus de mise à jour. Après plusieurs contact avec l'équipe SAV, j'apprend que mon mobile a été perdu par le site réparateur "SBE France". Bien que la très désagréable nouvelle est difficile à digérer, le SAV m'indique que mon mobile serait remplacé par un mobile neuf identique.

 

 

La question (puisqu'il y en a une au final), si vous y avez déjà été confrontés, savez vous vers qui puis je me retourner ? Je souhaiterai parler à un responsable mais impossible d'être mis en relation avec qui que ce soit...

 

Merci de vos réponses.

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
710  

Re : SAV ORANGE sans Offre Moblie - Perte du téléphone par le SAV !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne